Toutes les contributions aux Journées de la recherche filière piscicole (JRP), qui se tiendront les 2 et 3 juillet prochains à Paris, sont les bienvenues "si elles permettent de dégager des perspectives d'application. Les résultats de recherches et d’expériences en matière de développement piscicole menées en milieu tropical (Outre-Mer et Pays du Sud) seront également appréciés dans la mesure où ils dégagent des pistes d’intérêt générique, et illustrent des méthodes et/ou pistes de développement".
Les sessions orales seront constituées d'exposés de 10 minutes (suivis de 5 minutes de questions-discussion), qui permettront à chacun de faire connaitre les résultats de ses travaux récents et leurs perspectives finalisées.
Il sera important, précisent les organisateurs "d’apporter un éclairage sur l’utilisation des résultats en l’état des travaux et les perspectives à venir".
Les présentations orales et posters donneront lieu à la rédaction d'un résumé d'une page à envoyer exclusivement par mél au secrétariat des JRFP avant le 20 mai 2019.
Pour répondre à l'appel à communication aux 6e Journées de la recherche filière piscicole, cliquer sur le lien Internet, ci-dessous :