Tel est le slogan de la campagne nationale, lancée le 22 octobre 2019, par Santé publique France pour "faire connaître les nouvelles recommandations sur l’alimentation, mises à jour en janvier dernier".
La campagne répond à l’axe du 4e Programme national nutrition santé (PNNS4) qui vise à encourager les comportements favorables à la santé. Déployée pendant un mois à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur le site mangerbouger.fr, elle encourage les français à modifier progressivement leurs habitudes et prône une alimentation bonne pour la santé, facile à mettre en place sans renoncer au plaisir de manger.
Le slogan vise à aider les téléspectateurs et internautes à intégrer les nouvelles recommandations à leurs menus quotidiens, le site mangerbouger.fr propose, pour ce faire, des idées de recettes et des astuces simples.
Enfin, pour les professionnels de santé, une affiche et un espace dédié sur ce même site mangerbouger.fr/pro détaillent les nouvelles recommandations tout en donnant des conseils sur la manière de les aborder avec les patients.
Pour en savoir plus sur la campagne "Commencez par améliorer un plat que vous aimez déjà", cliquer sur le lien Internet, ci-dessous :